top of page

Qu'est-ce que la Libération de l'âme ?



La libération de l’âme amène des questions :

· Comment me libérer et guérir ?

· D’où je viens ? Quelle est ma mission d’âme ?

Guérir son cœur amène à libérer son âme.

La guérison du cœur invite à une introspection profonde des conditions qui entravent cette pleine connexion du cœur. Il est nécessaire de replonger dans son enfance à l’examen des évènements traumatiques ou non qui font échos aux blessures de l’enfant intérieur (et sont les reflets de l’enfance).


La libération de l’âme invite à purifier le corps des tensions accumulées et à nettoyer les mémoires du passé des vies antérieures pour dissoudre le karma.

Toutes ces recherches mènent à une quête de délivrance intérieure pour débloquer les nœuds du passé ainsi que les relations karmiques entretenues dans les vies antérieures.

La guérison et la libération proposent de reconsidérer sa naissance pour accueillir cette présente vie et laisser l‘âme s’épanouir dans la réalisation de sa mission.


Réaliser sa mission invite à reconsidérer les origines de sa naissance pour s’ouvrir à l’amour de soi et recevoir les dons donnés par la famille terrestre et la famille spirituelle.

La quête de la découverte de ses origines est une autre étape sur le chemin initiatique laissant place à l’illumination de l’esprit pour être dans une cohérence Corps Âme Esprit. C’est un voyage initiatique à reconnecter l’amour entre « le Soi » et « le Moi ».

Se reconnecter au cœur est essentiel et permet de se recentrer dans le présent.

Ce long voyage est une initiation à retrouver l'amour de soi pour apprendre à s'aimer, tout en reconnectant le féminin et le masculin en soi. Cela invite à nettoyer les conditionnements qui entretiennent la dualité intérieure des opposés.

Par la reconnexion avec son propre cœur, le but est de déployer la sensibilité physique, énergétique et spirituelle à son ouverture de cœur.


Différents outils sont bienvenus pour permettre cette reconnexion intérieure avec notre cœur :

· La méditation individuelle permet d’explorer ses profondeurs intérieures en toute intimité.

· La méditation de groupe favorise le partage au collectif dans une parole sacrée.

· Les soins énergétiques sont utiles pour accompagner le cœur à vivre ces reconnexions intérieures et à déployer sa sensibilité énergétique.

Les pratiques proposées se font en présentiel pour renforcer le processus de conscientisation. Les soins et les massages énergétiques sont appropriés dans l’éveil du corps physique à sa sensibilité énergétique.


Cela apporte des bénéfices comme :

· Nettoyage des tensions et accumulations du corps,

· Assainissement de la conscience cellulaire du corps énergétique,

· Nettoyage de l'Aura des corps énergétiques (physique, énergétique, émotionnel, mental, spirituels et plans supérieurs)

· Libération émotionnelle et mémorielle,

· Purification du mental et des résidus karmiques.


Claire Chevrier Copyright 2023 ©

6 vues0 commentaire

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page